Tu souhaites mettre ton énergie et ton expertise au service d’une jeune entreprise du numérique dans le secteur de l’ESS ? Tu désires donner du sens à ton travail et mesurer directement ta contribution à le secteur de l’ESS ? Tu désires donner du sens à ton travail et mesurer directement ta contribution à la cause ? Tu es sensible à l’environnement et à sa préservation ? Alors que dirais-tu d’agir concrètement pour promouvoir la prévention, la pédagogie en matière de déchets, l’inclusion numérique auprès de personnels en insertion tout en favorisant une gestion des déchets optimisée et raisonnée afin d’en réduire significativement l’impact sur notre planète ?
Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique, impliquée dans son écosystème et qui partage des valeurs communes ?
Alors Rejoins Symetri !
Symetri est une société innovante. Elle édite des solutions numériques dans le domaine de l’environnement. Elle est adossée au groupe Tribord (280 salariés). Symetri est une structure composée de 11 personnes. Elle est spécialisée dans la traçabilité des activités dans les secteurs de l’environnement, le service aux collectivités et aux entreprises.
En plus de notre savoir-faire numérique, nous bénéficions d’un savoir-faire métier unique dans la gestion du déchet. Cela donne à Symetri une proximité avec le terrain, une compréhension fine des enjeux et une forte réactivité sur son marché.
A propos du job
Au sein de l’équipe technique de Symetri, tu assistes la Responsable et le Chargé de support/formation. Tes principales missions incluront :
- La maintenance en condition opérationnelle des applications Symetri par le suivi et le paramétrage des outils software et hardware (reporting, suivi, analyse, actions correctives, tests logiciels).
- Tu assures la formation et le support aux utilisateurs de manière coordonnée avec la responsable.
- Tu participes à la satisfaction client grâce à ta bonne connaissance des applications numériques de Symetri que tu vas acquérir.
Et toi ?
Chez Symetri, c’est avant tout ton parcours qui nous intéresse.
- Formation : Issu de formation Bac ou Bac+2 orienté technique
- Expérience :
- Avoir des expériences dans le domaine du service client et/ou en SAV et/ou de la formation
- Connaissance de l’environnement des déchèteries et du déchet serait un plus
- Compétences requises : Connaissance de l’outil Redmine ou autres outils de ticketing
- Qualités personnelles : Bon relationnel, rigueur, curieux, réactif, que tu aies un intérêt pour l’informatique, le numérique et que cela se traduise dans tes activités (professionnelles ou hobbies).
- Permis B
Modalités
- Type de Contrat : CDI
- Mode de Travail : sur place (Rennes ou Brest) / télétravail possible
- Organisation du travail : 35h / semaine
- Salaire : de 22 500 € et 25 000 € / an selon expérience + prime vacances
- Déplacements : nécessité de déplacements réguliers chez les clients
Bonus
- Autonomie et responsabilités : profitez d’une grande autonomie dans vos tâches quotidiennes au sein d’une équipe technique dynamique et engagée.
- Cohésion d’équipe : une journée en présentiel toutes les trois semaines au siège basé à Rennes (intersprint).
- Couverture santé complète : bénéficiez d’une mutuelle familiale prise en charge à 100 % ainsi que d’une prévoyance.
- Intégration et formation : un parcours d’intégration structuré est prévu pour vous familiariser avec l’entreprise et pour faciliter les rencontres avec vos collègues.
Candidatures
Candidature à adresser à Virginie : RH35@e-tribord.com – 02 98 02 98 99